Boursorama Banque : réduction des tarifs du crédit immobilier

Permalink

La banque en ligne est intéressante non seulement parce qu’elle propose des services plus diversifiés mais également parce qu’elle affiche des tarifs moins chers par rapport à la banque traditionnelle. C’est justement le cas chez Boursorama avec son crédit immobilier.

boursorama-logo

Crédit immobilier Boursorama : taux d’intérêt le plus bas du marché

Avec Boursorama, demander un crédit immobilier est avantageux. En effet, elle vient de revoir à la baisse son taux qui passe désormais à 2.67%, le taux le plus bas du marché. Mais ce n’est pas tout, elle complète aussi son offre en crédit immobilier à un contrat d’assurance. Toutefois, avec le crédit immobilier de Boursorama, il n’y a pas d’indemnité si jamais le client anticipe ses remboursements. Pour plus de détails sur l’offre de crédit immobilier chez Boursorama, il est recommandé de consulter son site.

Crédit immobilier Boursorama : outil de simulation en ligne

Pour permettre aux clients d’avoir une idée des mensualités, Boursorama propose des outils de simulation affichant des réponses instantanées. Pour ce faire, il suffit de créer un profil sur le site. Il est à noter que le taux de 2.67% proposé par Boursorama dans le cadre du crédit immobilier est valable pour les prêts dont la durée de remboursement est de 14 ans et dont le montant est de 100.000 euros minimum. L’offre s’accompagne d’une assurance décès, d’une assurance d’invalidité et d’une assurance d’incapacité.
Pour pouvoir souscrire un crédit immobilier chez Boursorama et profiter ainsi du taux exceptionnel de 2.67%, l’âge minimum du souscripteur est de 31 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *