Le développement des banques en ligne

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De plus en plus de banque en ligne

Une récente étude a montré que 70% des internautes visitent de manière régulière le site de leur banque et y effectuent des opérations. On remarque également qu’il existe de plus en plus de personnes qui possèdent un compte en ligne. Ces données montrent que les Français ont adopté sans problème les services bancaires en ligne. Cependant, il faut noter que beaucoup de personnes sont encore réticents par rapport aux banques en ligne. En effet, on compte du bout des doigts le nombre de personnes qui ont choisi une banque virtuelle comme banque principale.

Des offres promotionnelles pour s’imposer

Afin d’attirer le maximum de personnes possibles, les banques en ligne proposent des offres promotionnelles très attractives. Elles proposent des livrets d’épargne à des taux revalorisés et une prime à l’ouverture de compte. Les cartes bancaires qu’elles proposent sont également gratuites. Les prix de leurs services sont aussi très abordables par rapport à ceux des banques classiques. Les banques en ligne enrichissent aussi de manière régulière leur gamme de produits et services ainsi que la performance de leur système. Toutes ces offres font certes mouche mais ne suffisent pas à entrainer de façon massive les clients dans le monde des « pure players».

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